Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 - Candidature - Thaneas Veneyis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaneas Veneyis

Thaneas Veneyis


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 34
Localisation : Belgique

- Candidature - Thaneas Veneyis Empty
MessageSujet: - Candidature - Thaneas Veneyis   - Candidature - Thaneas Veneyis I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:33

Bonjour à tous ! cheers

Exclamation Je me présente d'abord IRL ,


je m'appelle Julien j'ai 28 ans et je vis en Belgique. Je travail dans l'armée et je suis un grand fan de sport et de moto ! Ma plus grande passion est le Japon et tout ce qui gravite autour (Culture, art culinaire, japanimation , Architecture ,.. ) ! Alors mon métier pourrait faire croire que je n'ai pas de temps pour jouer mais au contraire j'arrive a en trouver, qui plus est ma compagne est geek également et me laisse du temps pour jouer un peu tout le temps ( pas dans l'excès évidement la vie de famille est primordial ) donc je saurai être présent fréquemment. Mon temps de jeu est souvent réparti dans l'après-midi soirée (max23h) et les week-ends en soirée, mais pas systématiquement  Rolling Eyes  

Je suis un gros geek en puissance et j'adore FF depuis des années. Par contre pour mon Pokémon préféré si je vous dis Mewtwo je pense que je ne serai pas original ! Alors disons Suicune ! J'aime les RPG , MMORPG , Infiltration ( MGS Laughing  ) JRPG , certain jeu d'aventure action , et les Beat Them All  ! Et je suis un grand FAN de comics DC et Marvel !



Exclamation Pour ma présentation IG ,

Je m'appelle Thaneas Veneyis , je suis un Hyur qui vit en Eorzea depuis maintenant 4 ans ! Je n'ai jamais réellement décrocher du jeu si ce n'est un court moment pendant HS car j'ai eu des petits soucis privé. Je suis un joueur régulier qui est présent sur le vocal majoritairement du temps.

Mon but premier est de rencontrer de nouveaux joueurs et de pouvoir partager la passion de FFXIV ! Ensuite je suis un joueur qui aime relever les défis ! Persévérant et sans prise de tête je serai volontiers présent pour des sorties ! J'aime le contenu HL et j'essai tant que possible de pouvoir le compléter.  Je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur loin de là, mais je suis le premier à vouloir m'améliorer. Je joue comme classe principal Samurai (que j'adore Twisted Evil ), ensuite j'ai également un Chevalier Noir et un Mage blanc que je maîtrise également pour des appuis si besoin !
Je n'ai pas tombé ni Exdeath ni Kefka étant donner que je n'ai plus de CL dans laquelle j'aurai pu peut être practice voir faire le kill..  Par contre au niveau EX je suis à jour !


Dernière petite chose pour moi l'objectif "principale" est de collectionner toute les montures ! Donc voilà c'est mon vice à moi  Twisted Evil  Twisted Evil


voilà j'espère que ma description est suffisament complète et vous convient ! Ici la 4.4 arrive a grand pas, sa sera peut être l'occasion de démarrer une nouvelle étape avec vous et avancer a vos cotés   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Admin
Lynx


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 39

- Candidature - Thaneas Veneyis Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Thaneas Veneyis   - Candidature - Thaneas Veneyis I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:19

Salut à toi !
Je te contacte in game des que possible qu'on puisse parler un peu sur discord.

Trick question

Mewtwo ou freezer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuha

Yuha


Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2014

- Candidature - Thaneas Veneyis Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Thaneas Veneyis   - Candidature - Thaneas Veneyis I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:34

Bonsoir et Bienvenue sur le forum, j'ai eu plaisir à lire ta candidature !!
Comme Lynx je t'invite à nous contacter IG pour faire plus connaissances Smile

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaneas Veneyis

Thaneas Veneyis


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 34
Localisation : Belgique

- Candidature - Thaneas Veneyis Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Thaneas Veneyis   - Candidature - Thaneas Veneyis I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:33

Lynx j'espère que l'on pourra discuter déjà demain après l'implantation de la 4.4 ! Par contre comparer DbZ et Pokémon ... Non désolé je ne saurai pas faire ça albino


Yuha Avec plaisir je me rejouis de pouvoir me présenter à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 30
Localisation : Suisse

- Candidature - Thaneas Veneyis Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Thaneas Veneyis   - Candidature - Thaneas Veneyis I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:21

Bienvenue à toi boya-chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Candidature - Thaneas Veneyis Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Thaneas Veneyis   - Candidature - Thaneas Veneyis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Candidature - Thaneas Veneyis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: