Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation : Noctis O'rakane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noctis




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 27
Localisation : besancon

Présentation : Noctis O'rakane Empty
MessageSujet: Présentation : Noctis O'rakane   Présentation : Noctis O'rakane I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:37

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente je m'appelle henry Noctis O'rakane (IRL guillaume)

enfin, pour le moment c'est Noctis O'rakane, je préfère l'annoncer directement je change souvent de nom (parfois en gardant noctis, des fois (plus rare) non...) au point que mon ancienne CL me surnommait "on sait pas trop qui".

pareil pour l'apparence je change souvent de tenue.

Mis à part ce... petit détail je suis un gentil mage rouge fraîchement arrivé sur moogle, la communauté de ragnarok étant devenue zombie Crying or Very sad

Concernant mon personnage, c'est :
Mage rouge 70 (main) / Astro 70 (second) / mage blanc 70 (second bis) / War 70 (fun)

Métier : chômage technique de ce côté là Rolling Eyes

Avancée PVE :
ayant eu deux années sans pouvoir raid (foutu boulot qui me faisait finir à 23h Crying or Very sad ) je n'ai pas mis les pieds dans Oméga, en revanche tous les alexander (sauf le 8 ) sont tombés de ma main sans écho aussi T9 solo jusqu'à 20% (j'ai bon espoir de lui mettre une bonne fessée avec le up des stuffs)

Avancée PVP :
PV QUOI ?

pokémon préféré : Mew qu'est trop choupi <3

Objectifs : retrouver une CL plus active que celle que j'ai quittée (STORM Ragnarok), 'fin ca va pas être compliqué ils sont tous au congèl en ce moment  Razz
Et dès que j'ai commencé mon nouvel emploi (début septembre) et que j'ai des horaires stables, m'inscrire en HL pour défoncer Sephiroth dans une bonne ambiance, mais avec sérieux évidemment Smile

disponibilité : si tout se passe bien, disponible les mardi jeudi et dimanche soir tout le temps,vendredi fréquemment, mercredi et samedi de temps en temps, jamais le lundi sauf vacances.

Ais-je oublié un truc... Ah oui j'adore les TOMBERRYS <3

Enfin, pour kya'la, jeros et jan, je suis le noctis raifisetto qui vous a embêté ces derniers jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karategraylois.fr
Luna
Admin
Luna


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation : Noctis O'rakane Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Noctis O'rakane   Présentation : Noctis O'rakane I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:35

Salut à toi,

Bienvenue chez nous !

Je te laisse wisp un officier IG pour te faire guilder dans la CL en mentionnant que tu as fait ta candidature sur le fofo Smile

Si personne n'est disponible, je sera connecté ce soir vers 21h, tu pourras me wisp sous le pseudo Luna Delalune.

@+
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

Présentation : Noctis O'rakane Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Noctis O'rakane   Présentation : Noctis O'rakane I_icon_minitimeSam 15 Sep - 6:19

Yo.
Alors deux points.
Déjà c'est pas ton nom que tu dois changer mais noctis. SVP.
Ensuite, " m'inscrire en HL pour défoncer Sephiroth". Celui de ff7? NON JAMAIS SUR FF14 SVP.
Sinon bienvenue à toi, vu que je suis ultra late Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Noctis O'rakane Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Noctis O'rakane   Présentation : Noctis O'rakane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Noctis O'rakane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation ino
» Présentation d'une SDF.
» Présentation Fred
» Présentation Chiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: