Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Usul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
usulfoxt




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2018

Présentation Usul Empty
MessageSujet: Présentation Usul   Présentation Usul I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:35

Bonjour,

Personnage / classe : Usul Foxt / mage blanc

Autres classe : toute jusqu'à bac +4 avec même plusieurs passage dans le même niveau histoire d'approfondir mon exploration du fonds de la classe.

Ah c’était pas ce genre de classe... oups, pardon, désolé, pas la tête, j'ai glissé chef.
Érudit (70) / mage noir (70) / Invocateur (70) / chevalier noir (70)

Métier : Tous en cours de montage mais j'ai perdu la notice donc cela va prendre un moment

Avancé PVE : me manque juste les OS 5 et + et le dernier défit en Extrême (parfum fraise).

Avancé PVP : Heu je ne sais pas ce que c'est que la précision vachement précise, ça se mange ? Il y a une quête, un guide ?

Objectif: Capturer tous les Pokémon du jeux surtout PIKATCHU. ail ou fine herbe j'ai plus de pokéball. Bon du coup jouer, faire du HL, du NM, voir moins si affinité.

Disponibilité : Variable selon mon emploi du temps et mes cessions de formation à l'utilisation des vierges de sang, fouets et autres ustensiles de plaisir.

IRL: Je suis un homme enfin il parait, j'ai 46 ans, je suis quelqu'un d’extrêmement sérieux qui déteste l'humour, les blagues et la dérision. Je travail dans le milieu de la sécurité avec des horaires qui se décline sous 4 formes 18h-1h / 1h-8h  la semaine et  8h-20h ou 20h-8h le we.

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à me les poser, vu que je ne sais pas lire, j'y répondrais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation Usul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Usul   Présentation Usul I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:15

Et bienvenue :3

Spoiler : on écrit PIKACHU bâtard !
Revenir en haut Aller en bas
usulfoxt




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2018

Présentation Usul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Usul   Présentation Usul I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:58

Pikachu ou Pikatchu on s'en fou, le principal ce n'est pas des les attrapés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Admin
Lynx


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 39

Présentation Usul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Usul   Présentation Usul I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:03

l principal c'est le caractère et les IV, bordel on apprend plus rien à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaxis

Blaxis


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2015

Présentation Usul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Usul   Présentation Usul I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:08

Et les talents !

https://www.pokebip.com/page__strategie__strategie_pokemon__base_faq_strategie_pokemon.html

Tant que tu n'auras pas lu ça, tu seras renié de mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
usulfoxt




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2018

Présentation Usul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Usul   Présentation Usul I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:24

Salut,

Suite aux inondations dans les Pyrénées atlantique je n'ai plus de connexion internet.

Je n'ai aucune date de rétablissement, donc non je ne fais pas la gueule, je suis juste temporairement retourné en 1900 et c'est chiant ^^.

A bientôt.

Usul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Usul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Usul   Présentation Usul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Usul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation ino
» Présentation d'une SDF.
» Présentation Fred
» Présentation Chiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: