Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Lokhlass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokhlass




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2017

Présentation de Lokhlass Empty
MessageSujet: Présentation de Lokhlass   Présentation de Lokhlass I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:16

Bonjour,

Je me présente, Lokhlass, 18 ans, étudiant en langues, je joue à FF14 depuis un peu plus d'un an, entrecoupé de plusieurs pauses pour diverses raisons. Je suis maintenant membre du R4 depuis plus de 6 mois où j'ai d'abord commencé à jouer Chevalier Dragon sur Heavensward avant de changer sur le Mage Rouge à la sortie de Stormblood.

Mon ancienne CL, qui contenait des personnes que j'appréciais beaucoup, n'est aujourd'hui plus trop active et que nous ne partageons plus le même objectif (le HL ne les intéressant pas). C'est donc en partie pour cette raison et aussi parce que rejoindre une CL réellement active, qui plus est, celle du roster dont je fais partie, me motive bien!

Mon Pokémon préféré, comme le suggère mon pseudo, c'est Miamiasme Lokhlass.

J'espère que ma présentation vous aura permis d'en apprendre un peu plus sur moi, et à bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

Présentation de Lokhlass Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lokhlass   Présentation de Lokhlass I_icon_minitimeVen 15 Sep - 18:17

Bienvenue à toi Smile
RIP drg.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lokhlass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une SDF.
» Présentation
» présentation ino
» Présentation Misaka
» Présentation : Iruhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: