Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Ulquiørra Schiffer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulquiørra




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2017

Candidature Ulquiørra Schiffer Empty
MessageSujet: Candidature Ulquiørra Schiffer   Candidature Ulquiørra Schiffer I_icon_minitimeVen 14 Juil - 14:43

Kon'nitchiwa aux jeunes GEEKs Laughing
  

Présentation In Real Life:
Pour commencer, je tiens à me présenter. Je m'appelle Laurent, j'ai 20 ans, j'habite à l'île de là Réunion, wow quelle chance... Ta la plage est tout, et ben non attention aux attaques de requin x) ça mord fort ici mais bon ça reste un très bel endroit si un jour vous voulez venir en vacances. Bref passons, dans la vie je suis étudiant, j'ai fait des études dans le bâtiment plus précisément en Aménagement finition du bâtiment (Bac +2). Au niveau de ma personnalité, je suis plutôt calme, j'aime l'entraide, et la convivialité, je suis très sociable mais vous le verrais si jamais j'intègre votre CL Smile .

Expérience dans le domaine du jeu vidéo et FF14:
Pour tout savoir je suis un fan des MMORPG, depuis l'âge de 12 13 ans. À savoir que je suis un gros fan des FINAL FANTASY en général.

Au niveau de mon expérience de jeu vidéo en général, je suis un ancien joueur de wow (crier pas ce n’est pas si mauvais en soi), Guild wars 2, BDO, Tera, Shaiya, Aura kingdom, Rift, AION, bref vous l'auriez compris j'ai presque tout fait au niveau des MMORPG. Mais celui qui ma la plus marquée et ff14 et son histoire, c'est juste magique, j'ai commencé en janvier 2016 dans cette magnifique aventure. J'ai connu pas mal de monde et surtout une ancienne CL pas très connu ou j'ai fait la rencontre de certaines personnes de votre CL tel que Yumi, Saya, Luna, Osila. À savoir que je suis un joueur orienté PVE avec une bonne mentalité, de toute façon vous pourriez le vérifier par vous-même et demander aux gens que je vous ai cité ultérieurement.

Mon personnage sur FF14:
Pseudo: Ulquiorra Schiffer - Race : Ao Ra - Job principale : Le Barde <3 - Niveau: 64 pour l'instant, je compte le monter 70 biens évidemment. Et je n'ai aucun mal à changer ou à monter un autre job si besoin.

Ce que j’attends de votre CL!
Eh bien on m'a parlé de vous d'un point de vue très positif, et recommandé de postuler chez vous. À savoir que par rapport aux heures de décalage que j'ai par rapport à la métropole, je tiens à préciser que je ne pourrais pas être présent tous les soirs, mais je suis quand même la une fois par jour ne vous inquiétez pas je suis très actif. J'ai aussi un bon PC et un casque, très actif donc sur les discords, ts, mumble etc etc. Mais plus principalement ce que j’attends en entrant dans votre CL, c'est d'essayer au moins une fois le nouveau contenu, et même si je ne suis pas dans un roster, je tiens à être actif et à participer (pour moi l'esprit d'équipe est important dans une CL).

Ce que je pense apporter à votre CL!
Pour être franc, rien! Non mais sérieusement, je pense vraiment être quelqu'un de positif, je serais là pour aider si besoin. Je suis plutôt calme, et mature dans ma tête, je ne suis pas du genre à rager pour un fail etc. Mes temps de jeu varient entre 4 à 5 heures par jour. Bon je pense avoir fait le tour et pour conclure mon Pokémon préférée sachant que j'ai presque tout joué, c'est Tortank  Razz . Sayônara.
lol!
Candidature Ulquiørra Schiffer 250px-10
Candidature Ulquiørra Schiffer Img_2010
Candidature Ulquiørra Schiffer Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature Ulquiørra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulquiørra Schiffer   Candidature Ulquiørra Schiffer I_icon_minitimeVen 14 Juil - 16:29

Genre toi ici Oo

Je ne connais pas cet étrange individu. Je ne connais même pas les 3 autres !

Pour ce qui est de ton décalage, ce n'est pas un soucis, on a 2-3 réunionnais chez nous aussi, ils connaissent le même désespoir que toi muahahah  Twisted Evil

Pour ma part, c'est okey, sachant que le type eau voilà quoi, c'est mieux que ces autres faux dracophiles (à quand un fan du type spectre / acier / dragon....)

On te convoquera pour une réunion sur vocal avec un GM et un off prochainement si ta candide est validé. Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Laety Asura

Laety Asura


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 33
Localisation : Six fours les plages

Candidature Ulquiørra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulquiørra Schiffer   Candidature Ulquiørra Schiffer I_icon_minitimeSam 15 Juil - 0:37

Coucou,

Bon eh bien comme tu connais Luna, tu pourras voir avec pour un entretien discord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Admin
Lynx


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 39

Candidature Ulquiørra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulquiørra Schiffer   Candidature Ulquiørra Schiffer I_icon_minitimeDim 16 Juil - 12:25

est ce que tu offres l'aller retour pour la prochaine irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiørra




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2017

Candidature Ulquiørra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulquiørra Schiffer   Candidature Ulquiørra Schiffer I_icon_minitimeDim 16 Juil - 12:51

Si je deviens millionnaire pourquoi pas, en tout cas merci à vous pour le recrutement et l'entretien ^^. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ulquiørra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulquiørra Schiffer   Candidature Ulquiørra Schiffer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ulquiørra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: