Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [SCH] Présentation Zaira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaira




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2017

[SCH] Présentation Zaira Empty
MessageSujet: [SCH] Présentation Zaira   [SCH] Présentation Zaira I_icon_minitimeMer 7 Juin - 11:51

Bonjour à tous,


Moi c’est Zaira, IRL Camille, 28 ans, administrateur système. Je suis un ami de Tazdark que j’ai rencontré sur le jeu.

Pour mon historique, mon premier MMO a été Guild Wars 1, sur lequel je suis resté très longtemps. J’ai ensuite papillonné de MMO en MMO sans jamais en trouver un qui arrive a me garder très longtemps.

J’ai débuté FFXIV lors de la 2.0, sur Lich, ou j’y ai rencontré Tazdark, nous avons down ensemble T1 à T4 (2eme du serveur si ma mémoire est bonne). J’ai ensuite arreté le jeu juste avant la 2.1, je ne travaillais pas a l’époque et j’avais vraiment trop farmé le jeu que je m’en suis lassé.
J’ai repris FFXIV 2 mois avant la sortie de HW en motivant Tazdark pour que l’on finisse tous les raids avant l’extension. Nous avons ensuite continué à Raid dans la même CL (Howling Phoenix) pour Alexander. Cependant, suite à des soucis d’organisation du roster et IRL j’ai décidé d’arreter après avoir down A1S.
Après l’annonce de SB et les premières infos que l’ont a eu sur l’extension j’ai commencé à avoir un nouvel interet pour le jeu, me disant que ce serait une bonne occasion de reprendre, dans de bonne conditions. Les dernières infos que l’ont a eu sur les classes me confortent dans ce choix (vive le Scholar Very Happy).

Ce que je cherche avant tout dans une CL ce sont des personnes sympathiques avec qui progresser. Sans prise de tête mais tout en restant sérieux lors du raid, surtout niveau organisation.
L’une des raisons qui m’avait fait stoppé le jeu lors de la 3.0 a été le manque d’organisation du roster dans lequel on était. Les gens ne marquaient pas leurs dispos ou ne prévenaient pas en cas d’indispo et on se retrouvait régulièrement à attendre pendant 1h le soir sans savoir si on allait pouvoir raid ou pas.
Bien que ce ne soit qu’un jeu, derrière les avatars il y a des personnes. Ne pas se présenter un soir de raid sans prévenir ou faire n’importe quoi lors du fight, etc… c’est manquer de respect aux 7 autres personnes du groupe Smile

J’ai hate débuter l’aventure Stormblood, comme je l’ai signalé hier soir sur Discord, je n’ai pas trop la motivation pour le connecter avant l’early access (je saigne Gwent en ce moment Very Happy). Je passerais néanmoins faire un petit coucou ce weekend je pense. N’hésitez pas à me poke sur le forum ou bien via Tazdark si vous avez des questions ou bien des remarques Smile


A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Laety Asura

Laety Asura


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 33
Localisation : Six fours les plages

[SCH] Présentation Zaira Empty
MessageSujet: Re: [SCH] Présentation Zaira   [SCH] Présentation Zaira I_icon_minitimeMer 7 Juin - 13:36

Eh bien Zaira... la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elynna

Elynna


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 27
Localisation : Somewhere

[SCH] Présentation Zaira Empty
MessageSujet: Re: [SCH] Présentation Zaira   [SCH] Présentation Zaira I_icon_minitimeMer 7 Juin - 14:25

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazdark




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2016

[SCH] Présentation Zaira Empty
MessageSujet: Re: [SCH] Présentation Zaira   [SCH] Présentation Zaira I_icon_minitimeMer 7 Juin - 15:03

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCH] Présentation Zaira Empty
MessageSujet: Re: [SCH] Présentation Zaira   [SCH] Présentation Zaira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCH] Présentation Zaira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation ino
» Présentation d'une SDF.
» Présentation Fred
» Présentation Chiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: