Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Dark Tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A_death_Dark




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017

Candidature de Dark Tom Empty
MessageSujet: Candidature de Dark Tom   Candidature de Dark Tom I_icon_minitimeSam 22 Avr - 20:48

Bonjour à tous,

Je vais commencer par une petite présentation brève : Tom, 29 ans, Gamer à ses heures perdues bon ok je n'ai que des heures perdues lol! . Je possède également une petite chaine Twitch où je stream de temps à autres Very Happy

In game, je préfère jouer Heal en priorité, j'aime aider et réanimer mon prochain Razz
j'ai donc commencé il y a un mois avec un Mage Blanc je suis ilvl 253, je compte me consacrer aux 3 spé heal pour bien maitriser mon sujet Very Happy

Je recherche une CL pour progresser dans le jeu, comprendre mon job et le maitriser à la perfection, les heures de jeu (très) intensives ne me font pas peur une petite idée du potentiel les 100 quêtes du level 50 en 1 jour et demi et 26 magismologie en 2 jours.
Je suis toujours prêt en rendre service in game sans aucun problème.

Je reste réaliste sur le HL je découvre le jeu donc je ne prétend pas y arriver tout de suite certaines mécaniques du jeu m'échappe encore Embarassed

S'il vous reste une petite place pour un nouveau joueur, j'en serai ravi bounce
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

Candidature de Dark Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Tom   Candidature de Dark Tom I_icon_minitimeSam 22 Avr - 21:29

Salut à toi!
Tout d'abord merci pour ta candidature Smile
Je suis au regret de te dire que tu arrive au mauvais moment puisqu'on a décidé hier d'arrêter les recrutements. On commence à être très nombreux et on va stabiliser tout ça avant de chercher de nouvelles personnes.
Je te souhaite une bonne continuation sur FF malgré tout, on se croisera surement IG!
Revenir en haut Aller en bas
A_death_Dark




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017

Candidature de Dark Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Tom   Candidature de Dark Tom I_icon_minitimeSam 22 Avr - 21:44

dommage, je voulais suivre jock qui est un ami IRL. j'attendrai la réouverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Tom   Candidature de Dark Tom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: