Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Jock Ryuk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jock57280




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2017

Candidature de Jock Ryuk Empty
MessageSujet: Candidature de Jock Ryuk   Candidature de Jock Ryuk I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:14

Bonjour à tous,

IRL je m'appelle Julien, j'ai 36 ans, une femme et deux enfants. Je suis fan de Manga, je joue de la guitare dans un groupe de metal et fait un peu de muscu.

Je suis sur le jeu depuis le moi de Novembre de l'année dernière, j'ai monté un Moine et un Guerrier lvl60 et je suis en train de finir un Barde.

Je suis actuellement dans une CL mais elle ne me permet pas d'avancer comme je le souhaiterai, il s'agit en fait d'un roster qui a former une cl et je sers plus de bouche trou que de coéquipier.

Je souhaite rejoindre une CL qui me permettrai de jouer ensemble sans pour autant contraindre à une présence accru (vie de famille oblige), cela dit je me connecte tout de même quasi tous les jours et qui permet de faire du Raid, du farm sans pour autant faire parti d'un roster.
Je suis aussi toujours prêt à donner un coup de main dans la limite de mes compétences et de mes connaissances du jeu et bien sur toujours prêt à me perfectionner.

Si ma candidature vous intéresse, ça me fera plaisir de vous rejoindre.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

Candidature de Jock Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jock Ryuk   Candidature de Jock Ryuk I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:28

Salut à toi!
En ce qui concerne le pve hl, tout nos rosters sont complets donc je ne peux pas te garantir que tu ne sente pas "bouche trou" chez nous aussi... Peut être tu te sentirais bien dans le r3? Faut voir avec eux :p
Pour le reste du contenu qui ne demande pas de roster, par contre, nous sommes nombreux et on fait un peu de tout, dépendant des envies et horaires de chacun, sans obligation quoi.
Petite question: est ce que tu aime vocal ou pas du tout?

Merci et bonne chance pour ta candidature dans tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Deithwen

Deithwen


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29

Candidature de Jock Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jock Ryuk   Candidature de Jock Ryuk I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:56

Un musicos ! Et surtout qui joue dans un groupe de métal ! Ca c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
jock57280




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2017

Candidature de Jock Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jock Ryuk   Candidature de Jock Ryuk I_icon_minitimeVen 21 Avr - 8:22

Salut glaoies,

au niveau vocal, je ne suis pas spécialement fan, je ne raconte pas trop ma vie, mais en equipe, ça me parait plus sympa, surtout quand on ne maitrise pas trop la strat.

Ma CL actuel à un TS, sinon je me suis créer un compte sur discord.

@+

et vive le metal!! Deithwen
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature de Jock Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jock Ryuk   Candidature de Jock Ryuk I_icon_minitimeVen 21 Avr - 13:34

Bien le bonjour Mon Petit,

Je ne dirai rien sur l'aspect Métal, car tout le monde le sait, le métal, c'est la vie, c'est tout, aucune discussion possible.

Pour le R3, on est techniquement potentiellement sûrement probablement complet actuellement.

En ce qui concerne l'apprentissage des différentes stratégies, je fait parti de l'élite du Savoir de FFXIV tout contenu autorisé tel que les raids dans toutes ces coutumes, les crafts à HQriser avec seulement 1%, la fécondation des différentes races éorzéennes, etc... Donc n'hésite pas si on monte des fois en CL des aides aux Sadiques, de demander ce que tu n'as point compris dans les guides.

Sinon, bienvenue à toi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jock57280




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2017

Candidature de Jock Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jock Ryuk   Candidature de Jock Ryuk I_icon_minitimeVen 21 Avr - 14:15

Salut Luna,

je suis ébloui par ta modestie. Je ne cherche pas spécialement de roster mais des joueurs dispo pour m'aider de temps à autre.

Si tu as des supers connaissances, je serai ravi de parler avec toi.

Ma candidature est-elle acceptée ou pas? Parce que je n'ai pas eu de réponse clare, nette et précise.
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

Candidature de Jock Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jock Ryuk   Candidature de Jock Ryuk I_icon_minitimeVen 21 Avr - 14:36

On fait une réunion a 22h j'en profiterai pour en parler aux autres officiers mais normalement il ne devrait pas y avoir de pb (donne moi ton pseudo IG en passant qu'on puisse te contacter).
Revenir en haut Aller en bas
jock57280




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2017

Candidature de Jock Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jock Ryuk   Candidature de Jock Ryuk I_icon_minitimeVen 21 Avr - 14:58

ok mon pseudo IG: Jock Ryuk
Revenir en haut Aller en bas
jock57280




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2017

Candidature de Jock Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jock Ryuk   Candidature de Jock Ryuk I_icon_minitimeSam 22 Avr - 8:26

Hello,
Qu'en est-il de mon postulage ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

Candidature de Jock Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jock Ryuk   Candidature de Jock Ryuk I_icon_minitimeSam 22 Avr - 15:07

C'est ok!
Fais une candidature directement dans notre cl IG (ça sera plus simple que de se rechercher).
Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laety Asura

Laety Asura


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 33
Localisation : Six fours les plages

Candidature de Jock Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jock Ryuk   Candidature de Jock Ryuk I_icon_minitimeSam 22 Avr - 17:05

Eh coucou!

Ta candidature est acceptée!

Fais un mp à un de nos membres et tu sera invité dans la CL!

Bienvenue parmi les Héritiers de Nym! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jock57280




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2017

Candidature de Jock Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jock Ryuk   Candidature de Jock Ryuk I_icon_minitimeSam 22 Avr - 17:10

Salut,

ok et merci, ravi de faire partie de la CL
Revenir en haut Aller en bas
jock57280




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2017

Candidature de Jock Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jock Ryuk   Candidature de Jock Ryuk I_icon_minitimeSam 22 Avr - 19:33

Re,

j'ai postulé IG, il n'y a plus qu'a accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jock Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jock Ryuk   Candidature de Jock Ryuk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jock Ryuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: