Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature du premier sorcier !

Aller en bas 
+2
Tahla Koti
Zeddicus
6 participants
AuteurMessage
Zeddicus




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 22

Candidature du premier sorcier ! Empty
MessageSujet: Candidature du premier sorcier !   Candidature du premier sorcier ! I_icon_minitimeDim 26 Mar - 21:43

Bonjour à tous ! (J'ai eu énormément de problèmes pour poster cette candidature (tromper d'endroit, connexion internet et les révisions pour des examens. Mais j'ai fini par réussir). J'ai eu l'occasion de parler un peu in-game, et on m'a conseillé de venir ici. Je possède discord.

IRL : Mon nom est Ethan, j'ai 15 ans (en espérant que ça ne vous dérange pas), je suis actuellement en classe de 3ème. J'aime le badminton, les jeux vidéos comme Counter Strike : Global Offensive ; Final Fantasy XIV ; Rust etc... Dans cette CL, je recherche principalement de l'aide et des personnes avec qui je pourrais m'améliorer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
In-game ! Je suis Zeddicus Zul'zorander, mage noir ilvl 255, j'ai commencé il y a environ 4-5 mois. J'aime caster des giga feu à 15 000  sunny  et je suis à vous pour les roulettes Very Happy Je farm mon arme anima. Mon grand frère me fait suivre un entrainement sur FFXIV pour que je fasse le moins d'erreur possible. Razz
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous remercie de votre attention en espérant que vous m'accepterez au sein de cette CL. ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

Candidature du premier sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premier sorcier !   Candidature du premier sorcier ! I_icon_minitimeMar 28 Mar - 1:31

Salut à toi!
Personnellement, je serais pour ton intégration dans la CL, mais il faut qu'on voit ça entre officiers, car ton cas est assez spécial! En effet tu serais le seul joueur mineur de la CL :p
C'est pas qu'on est des gros porcs, mais des fois nos conversations... Il faut qu'on étudie le point de vue de la légalité, notamment avec des joueurs comme Lynx quoi... ENFIN BREF.
Ça fait toujours plaisir de voir un jeune de ton age poster une présentation décente et sans faute Smile
On va se concerter et on te tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 22

Candidature du premier sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premier sorcier !   Candidature du premier sorcier ! I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:19

Okay, aucun problème ;-). Mais au bahut j'entends des blagues extrêmement salaces et des insultes toutes les 5 secondes donc plus rien ne me choque :-D Après je comprends votre point de vue, c'est vrai qu'il y a peu de mineurs sur ce jeu, mais j'assume :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Admin
Lynx


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 39

Candidature du premier sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premier sorcier !   Candidature du premier sorcier ! I_icon_minitimeMar 28 Mar - 19:48

des fois j'ai un humour tellement noir, il ramasse du coton.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 22

Candidature du premier sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premier sorcier !   Candidature du premier sorcier ! I_icon_minitimeMar 28 Mar - 20:47

Un noir qui ramasse du coton on appelle ça un coton-tige... (Moi aussi mon humour est limite)
Revenir en haut Aller en bas
Tahla Koti




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2017

Candidature du premier sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premier sorcier !   Candidature du premier sorcier ! I_icon_minitimeMer 29 Mar - 8:45

Hahaha je crois que j'ai intégré la bonne guilde en voyant les blagues de mauvais goût ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Laety Asura

Laety Asura


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 33
Localisation : Six fours les plages

Candidature du premier sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premier sorcier !   Candidature du premier sorcier ! I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:02

Coucou,

Hum eh bien je te propose un vocal avec les officiers pour discuter de ton intégration... Essaye de nous mp dès que tu es co... Demain je serais connectée toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Hiromaku Ikasama

Hiromaku Ikasama


Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Candidature du premier sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premier sorcier !   Candidature du premier sorcier ! I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:00

Bienvenue sur le forum,

Comme dit plus haut, ta candidature n'est pas le problème mais l'âge peut l'être, essentiellement pour toi je pense car on a des personnes qui ont eu des problèmes d'intégration par rapport à la mentalité générale je parle. Un vocal va devoir être nécessaire pour savoir si tu te sens à l'aise à l'écart de certaines choses et aussi pour connaître tes motivations plus en détails.

M'enfin tu peux nous démontrer le contraire et être totalement dans le second degré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 22

Candidature du premier sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premier sorcier !   Candidature du premier sorcier ! I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:03

Laety Asura a écrit:
Coucou,

Hum eh bien je te propose un vocal avec les officiers pour discuter de ton intégration... Essaye de nous mp dès que tu es co... Demain je serais connectée toute la journée!

D'accord, je dois MP in-game ou ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 22

Candidature du premier sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premier sorcier !   Candidature du premier sorcier ! I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:04

Laety Asura a écrit:
Coucou,

Hum eh bien je te propose un vocal avec les officiers pour discuter de ton intégration... Essaye de nous mp dès que tu es co... Demain je serais connectée toute la journée!

D'accord, je dois MP in-game ou ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Admin
Lynx


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 39

Candidature du premier sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premier sorcier !   Candidature du premier sorcier ! I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:06

mp in game ça serait l'ideal
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

Candidature du premier sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premier sorcier !   Candidature du premier sorcier ! I_icon_minitimeVen 31 Mar - 1:24

Je t'envoie un lien discord permanent par message privé.
Garde ton pseudo forum sur le discord qu'on te reconnaisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du premier sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du premier sorcier !   Candidature du premier sorcier ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du premier sorcier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier down nymiens d'O1S via le R3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: